Saison 2009

10 Octobre : Saint Denis de Pile / Goizet (33)

Et voici la der des der... Le V.C. Galgon ne finit pas sur une gagne mais tout de même sur un excellent résultat. 4 coureurs du V.C.G. au départ, Bruno N., Damien, Lolo et Vince. Superbe course par équipe dont 2 coureurs du club étaient dans l'échappée des 5. Lolo termine à la seconde place et Vince à la troisième.

Bravo à tous pour cette superbe saison.

20 Septembre : Guitres (33)

Vincent termine à la 4ème place.

19 Septembre : Saint Michel de Rieufret (33) Duo CLM

Bruno et Thierry termine à la 3ème place de cette course.

05/ 06 Septembre : Le Tour des Coteaux (47)

Une équipe de 5 coureurs étaient constituées pour participer au dernier tour de la saison. Objectif, faire une grosse perf sur le chrono par équipe et finir sur le podium au classement par équipe.

Malheureusement, pour le chrono par équipe, nous avons échoué à 15dizième de seconde pour monter sur le podium. Concernant le classement final par équipe, nous terminons à la 7ème sur 29 équipes. Titi termine 14ème, lolo 15ème, Bruno 42ème, Benoit 43ème et Vince 47ème.

Voir les commentaires sur le blog...

30 Août : Saint Ciers sur Gironde (33)

On prend les mêmes et on recommence... 4 Galgonais au départ comme le Vendredi soir + Fred en 2nde catégorie. 

Après avoir loupé la gagne le Vendredi soir, on était motivé pour ne pas passer à côté. Circuit de 3,5kms, avec des "casses pattes", dès le second tour, Benoît accélère dans la descente avec Thierry dans sa roue. Il n'y aura que Thierry Sentuc qui prendra la roue. Après une très bonne entente à 3, et surtout un gros travail de Vince et Damien à l'arrière, nous avons pris, 30", 1' puis pas loin de 2min. Lors du dernier tour, Thierry tenta à plusieurs reprises de s'échapper mais Thierry Sentuc était attentif. Donc arrivée au sprint où Benoît devance T. Sentuc et titi. A l'arrière superbe sprint des Galgonais où Damien prend la 4ème place et Vince la 5ème... Pas mal 4 dans les 5 premiers !!!Langue tirée

Quant-à Fred, en seconde catégorie, il terminera 4ème du sprint du peloton mais malheureusement un petit groupe était à l'avant.

28 Août : Nocturne de Cadaujac (33)

Au départ de cette nocturne, 4 coureurs de Galgon étaient engagés, Benoît, Vincent, Thierry et Damien...De nombreuses attaques tout au long de la course. Circuit difficile avec beaucoup de relance et un faut plat montant avec vent de face. Superbe course de Galgon avec des attaques de nous 4. Vincent parvient à prendre la bonne, mais dans les derniers virages, le peloton revient sur le groupe. Benoît termine 2ème , Vincent 3ème. 

23 Août : Saint Martin de Coux (17)

En première catégorie, 4 représentants de Galgon sur la ligne de départ : Vincent, Benoit, Thierry et Laurent. Un circuit sélectif, une grosse chaleur, bref de quoi bien préparer le tour dans 15 jours Rigolant. Départ rapide où Vincent se glissa dans une échappée de 3. Derrière il n'y avait qu'à contrôler jusqu'à une attaque d'un coureur de Saint Palais. Benoît a suivi le mouvement. Après 5 tours de course, 5 coureurs étaient échappés dont 2 de Galgon. Derrière Laurent et Thierry contrôleront parfaitement la course. A l'arrivée, beau doublé de Galgon avec une victoire de Benoît suivi de Vincent.

Voir les commentaires de Vincent sur le Blog: http://vcgalgon.e-monsite.com/blog,l-ete-sera-show,149650.html#com

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html 

22 Août : Bizanos (64)

On ne l'arrête plus... Séb pour sa première course en seconde catégorie terminera à la 4ème place sur le circuit de Bizanos, un circuit très rapide et usant...

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html 

15 Août : Bors de Montmoreau (16)

De retour de vacances, vincent participait à une course en charente à Bors de Montmoreau sous une grosse chaleur. Il prendra une belle seconde place.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html 

15 Août : Sainte Bazeille (47)

Ca y est !!! c'est fait. Séb vient de monter en 2nde catégorie avec de très belle place en 3ème tout le long de l'année. Il ne lui fallait qu'une 5ème place pour monter, il terminera a une très belle seconde place dans le Lot & Garonne.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

09 Août : Aubie et Espessas (33)

Au départ, Les 2 bruno, Benoît et Thierry. Malheureusement Damien n'a pu nous rejoindre car ça voiture lui a fait quelques caprices... Départ rapide avec une échappée de Bruno L. Lors d'un regroupement 2 coureurs sont partis puis Benoit les a rejoint. Après quelques tours, 9 coureurs étaient au avant poste. Thierry en contre à 4, a pu revenir sur le groupe mais de nouvelles attaques fusent. Benoit se retrouve dans un groupe de 7, mais à 4 tours de l'arrivée, un groupe de 4 parvient à repartir. Arrivée au sprint  et victoire de Sentuc devant Benoît.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

08 Août : Lugos (33)

Bruno L. était le seul représentant du club. Il n'a rien pu faire contre les 2 coureurs de l'oise. Après plusieurs tentatives pour revenir sur ces 2 coureurs, bruno terminera dans le peloton.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

03 Août : Losse (40)

Bruno L. était le seul représentant du V.C. Galgon. Toujours à l'attaque, après s'être fait rattraper une première fois, il parvient à repartir dans une échappée. Il gagne en solitaire, après une fin de course mouvementée.

Voir les commentaires sur le blog : http://vcgalgon.e-monsite.com/blog,l-ete-sera-show,149650.html#com

 et sur le site d'Alain Guinle : http://www.cyclocrossman.com/rubrique,losse-40-03-08,116979.html

Résultat :http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

02 Août : Donnezac (33)

Thierry, Benoît et Bruno L. se sont retrouvés à Donnezac pour la reprise après une légère coupure Rigolant. Une course assez rapide où il était quasiment impossible de sortir. Après quelques tentatives de nous trois, nous avons préféré garder nos chances pour le final. Malheureusement, titi casse sa roue arrière. Il repartira tout de même pour finir la course. Bruno a fait le dernier tour devant le peloton afin de revenir sur les échappées. A 1km de l'arrivée Benoît se replace devant mais ne prendra que la 5ème place, un peu juste après 15 jours de coupure.

Résultat :http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

01 Août : Abzac (33)

Séb en grande forme termine à la 3ème place. Allez plus que 3 petits points à prendre pour une montée en 2ème catégorie.

Résultat  : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

26 Juillet : Tarnos (40)

Sébastien finit 4ème à Tarnos dans les Landes.

Résultat :http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

24 Juillet : Nocturne de Bassens (33)

Damien termine 2ème de la nocturne de Bassens.

Résultat :http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

19 Juillet : Lapouyade (33)

Toute l'équipe était représentée à Lapouyade. Laurent prend la 3ème place.

Résultat :http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

11 Juillet : Championnat National à Allogny (18)

Benoît portait les couleurs de la Gironde au championnat National dans le Cher. Dans la catégorie 30/39ans, plus de 170 coureurs  au départ qui s'élancèrent pour 86kms de course soit 6 tours de circuit. Malgré une échappée de 40kms à 9, puis à 6, Benoit sera repris à 3kms de l'arrivée. Il prendra la 52ème place à 1'26" du vainqueur.

Voir les commentaires sur le blog : http://vcgalgon.e-monsite.com/blog,l-ete-sera-show,149650.html#com

04 Juillet : Triathlon nature St Héléne (33)

Très belle épreuve avec du beau temps au milieu des pins de St Hélène. Au départ, pas moins de 250 participants effectuant 800mètres de natation avec Body-Board, 35kms de VTT et 5kms de course à pied. Guillaume portait les couleurs du club en individuel. Il termine 14ème au Scrath en 2h07'13". En individuel il se classe à la 9ème place. Félicitation à toi...

27/28 Juin : Les deux jours de Horte et Tardoire (16)  Suite...

De retour de Horte et Tardoire avec une grosse fatigue et deux jours palpitants. En effet, la première étape de Montbron, bien que rythmée de nombreuses attaques galgonaise, n'échappera pas à la traditionnelle arrivée au sprint où tous nos coureurs sauf 1 terminent dans le un peloton réduit à 80 unités sur 180 au départ. Deuxième étape, le chrono par équipe, où les coureurs obtiendront une honorable place de 4ème. Comme promis, la dernière étape fût très mouvementée, et trois coureurs terminent dans les 20 premiers en se portant à l'avant dans toutes les échappées. Avec encore un gros travail d'équipe, le club termine 4ème au classement général de l'épreuve. Laurent Dommain sera 2nd au classement du Trophée du Grand Sud-Ouest et l'équipe gagnera la 2 ème place. Bravo à tous.

Prochain rendez-vous, le tour des Coteaux des Landes de Gascogne à Casteljaloux début septembre...

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

27/28 juin : Les deux jours de Horte et Tardoire (16)

C'est avec 7 coureurs en première catégorie que le club va se présenter à cette épreuve par étape.Comptant pour le trophé ufolep grand sud-ouest où le club est actuellement classé 4è par équipe et un coureur 6è individuel, les coureurs vont donner tout ce qu'ils ont pour ne pas se laisser piéger lors de la première étape du samedi afin de garder un max de fraicheur pour le chrono par équipe du dimanche matin.Et en fonction du classement à l'issu, la dernière étape du dimanche àprès-midi, sera dans tous les cas mouvementée et décisive.

A suivre.....  

24 Mai : Championnat de GIRONDE à Petit Palais (33)

Sur un circuit très usant et sous la chaleur, 7 galgonnais étaient au départ pour ce championnat départemental. Dans la catégorie 40/49ans, Bruno Nicolas termine dans le peloton où il prend la 20ème place. Dans la catégorie 19/29ans, Damien Angelon ne franchira pas la ligne dû au problème de comptage des tours. Dans la catégorie 30/39ans, 5 coureurs de Galgon avec Fred, Vincent, Thierry, Benoît et Bruno L. . Fred a eu quelques pbs mécaniques en début de course. Vincent et Thierry ont pesé énormement sur la course, toujours présent dans les échappées. Bruno L. est parti au bon moment en contre afin de revenir sur l'homme de tête "Pierre Elisseix". Vincent parviendra à revenir sur le groupe d'échappé. Il montera sur la 3ème marche du podium finissant juste à quelques seconde de la première place. Bruno L. termine 5ème et Benoît remporte le sprint du peloton 6ème. Thierry finit 18ème , après de gros efforts durant toute la course.

Voici la vidéo de l'arrivée : http://picasaweb.google.fr/xavierrodet482/ChampionnatCyclosportDeGironde09PETITPALAISEtCORNEMPSUFOLEP33#5339810018587001778

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

21 Mai : Porchères (33)

C'est sur un très beau circuit que cinq de nos coureurs (les brunos, titi, damien et vince) s'élancent avec une seule idée en tête, mettre titi à l'avant, chose promise le W-E dernier, chose faite.Un coup de 5 se porte à l'avant après un très gros travail d'équipe de galgon et titi est dans la bonne! L'écart se fait vraiment au bout de quelques tours et le tour est joué, titi un peu juste dans le final terminera 4ème et peut ainsi dépuceler son carton, vince fini 6ème dans un contre, brunoL un peu derrière et damien et brunoN enfin avec un peu de retard dû aux efforts consentis en début de course. Beau travail les gars!

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

16 et 17 Mai : Le tour Madiranais (65)

Une semaine après la Ronde du Pays des 3 vallées, nous voilà engagés sur une autre course à étape. Voici la composition des Galgonais : Laurent, Thierry, Benoît, Vincent.

Première étape : Dès le départ, Laurent décide de prendre les choses en main. Mais malheureusement, il crêve assez rapidement, avant le premier Point Chaud. Nous l'avons attendu mais une échappée de 8/9 coureurs s'est faite à ce moment là. Après plusieurs Kms de chasse Lolo finit par rentrer avec l'aide de Vince. Nous nous sommes portés à l'avant Thierry, Benoit et Vince afin de tirer le peloton. Après plus de 2'30" de retard, nous avons réduit l'écart avec l'aide de Lourdes à 1'20". Nous finissons dans les 15 premiers de l'étape en se classant 1er , 2nd, 3ème et 4ème de notre catégorie.

Deuxième étape : Très vallonée et très rapide, Benoit et Vincent ont réussi à sortir en compagnie de 3 autres coureurs mais l'avance ne dépassera pas la minute. Après une tentative de Ben à 3 bornes de l'arrivée, il se fait reprendre  dans le dernier kilomètre où Vincent se mit à la planche pour que le peloton ne revienne pas. Malheureusement, Ben finit à la 3ème place et Vince 5ème.

Troisième étape : Benoit et Laurent au départ de l'étape en étant respectivement 1er et 2nd de leur catégorie. Dès le départ un groupe d'échappé de 7 coureurs sont partis. On ne les reverra plus qu'à l'arrivée avec plus de 5min d'avance. Heureusement nous avons réussi à pister ceux de notre catégorie. Laurent fini 8ème de l'étape et Benoit 10ème avec une dizaine de seconde sur le peloton.

Au général, Benoit remporte dans sa catégorie et Laurent finit 2nd.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

17 Mai : Salleboeuf (33)

Bruno L. et Bruno N. représentaient le club sur cette course. Bruno L. réussit à faire la course devant dès le début. Une échappée de 5 où il prendra la 4ème place.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

16 Mai : La Brède (33) Chpt d'Aquitaine

Bruno Lacombe devient champion régional de chrono dans la catégorie 30/39ans en réalisant un super temps (20'03"). Il gagne également le scratch de l'épreuve.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

08/09 et 10 Mai : La Ronde du Pays des 3 Vallées (64)

Voici le premier tour de la saison 2009. Au départ, une centaine de participants dont 5 Galgonnais, Damien, Vincent, Benoît, Thierry et Laurent.

Première étape : Les Galgonnais en action... Beaucoup d'échappées sur cette étape mais elles ne durent guère longtemps sauf celle de Damien où il réussira à faire un point chaud. Une arrivée au sprint d'une soixantaine de coureurs où le champion National Cédric Mérienne (Urt64) remporte le sprint facilement devant Benoit (Galgon) et Jacqué (Jarnac). Benoît endosse le maillot blanc (Le plus Combatif du Jour).

Deuxième étape : Chrono... Beau tire groupé de Galgon avec 4 coureurs dans les 25 premiers. Dommage qu'il n'y ait pas eu de chrono par équipe.... Victoire de Larrando (Urt64) à 48km/h de moy.

Troisième étape : L'étape de "montagne", avec une arrivée en haut du col d'Ispéguy. Très en jambes, Laurent se met vite aux avant-postes dans cette étape où il restera parmis les meilleurs jusqu'à la ligne d'arrivée. Il prendra une superbe 5ème place en haut du col. Très belle montée de Vincent et de Thierry permettant à l'équipe de figurer à la 4ème place à l'issue de cette étape.

Quatrième étape : La route des cimes... Un circuit très vallonné, sous la pluie. Damien ne repartira pas ce jour là. Nous arrivons tous les 4 ensembles dans le reste du peloton (une trentaine).

Au final, Laurent termine à la 6ème place (à 2'12"), Vincent 19ème (à 4'49"), Thierry 26ème (à 7'25") et Benoît 36ème (à 10'30"). Classement par équipe : 4ème.

Pour les commentaires de la course, ainsi que les résultats voir le site de l'organisateur : http://www.urtvelo64.net/Reportages%202009/La%20Ronde%20du%20Pays%20des%203%20vallees%202009.htm

03 Mai : St Ciers (33)

Au départ, Thierry, Bruno N., Laurent et Vincent. Une course très animée. Vincent et Thierry ont réussi à prendre la bonne échappée à 7. Vincent termine 4ème.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

01 Mai : Saugon (33)

Suite au chrono du matin, nos 3 coureurs ont participé à la course de l'après midi. Il y avait également Fred qui reprenait sur cette course en seconde catégorie. Malheureusement, pas de place dans les 5 premiers pour cette course...

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

01 Mai : Saugon (33) Chpt de Gironde CLM

Laurent, Thierry et Bruno L. ont participé au championnat départemental de chrono. Victoire de Bruno dans la catégorie 30/39ans. Il conserve son titre départemental. Thierry termine à la 5ème place et Laurent à la 7ème Laurent.

 

 

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

01 Mai : Meilhan (47)

Ben, Damien et Séb représentaient les couleurs du club au tour du canton de Meilhan. En première catégorie, une course très active, mais ils ne pourront faire mieux que de finir dans le peloton. Pendant ce temps là, Séb a faillit nous remporter sa première victoire en 3ème cat... Dommage mais il prend une très belle 2ème place.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

26 Avril : Avensan (33)

Séb était engagé sur cette course en 3ème catégorie. Il tentera à plusieurs reprises de s'échapper, mais comme souvent dans cette catégorie, cela arrivera au sprint. Il termine dans le paquet.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

26 Avril : Saint Eutrope (16)

Au départ de cette course, 3 galgonais engagés : Vincent, Thierry et Laurent. Un circuit très sélectif où Lolo parvient à s'échapper. Ils finissent échappés à 4 où il prend la 3ème place. Voir les commentaires de Titi sur le Blog.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

19 Avril : Sauvagnon (64) Chpt Régional VTT

Didier fait le doublé... Après son titre départemental, il devient Champion Régional de VTT (Catè 50+).

 

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-vtt,196350.html

19 Avril : Isles Saint Georges (33)

Au départ, 6 galgonais, Bruno N., Damien, Thierry, Vincent, Benoît et Bruno L. Un terrible orage lors du départ et ce durant toute la course. Une échappée seule de Benoit, puis se retrouve à 3. Un tour plus tard, Bruno L. a rejoint Benoit aux avant postes. Une échappée à 7 mais 2 sprinteurs avec nous. Alors à 2 tours de l'arrivée, Bruno tente de s'échapper avec un coureur des Landes (Devers). Après quelques kilomètres à deux, le petit groupe revient sur eux alors Benoît contre, mais toujours Devers dans la roue. Cela se termine au sprint à deux. Sur les 20 derniers mètres Benoît revient à la hauteur de Devers pour le dépasser. Bruno L. termine 3ème devant Gauthier. Encore un grand bravo à l'équipe.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

18 Avril : Saint Vincent Jalmoutiers (24)

Titi était en Dordogne, sur un circuit séléctif. Très actif durant la course, il était dans plusieurs coups. Il termine dans le peloton.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

18 Avril : Revignac (17)

Vince courait en Charente. Il fait un très bon sprint pour finir à la 4ème place.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

18 Avril : Salaunes (33)

2 galgonais étaient engagés sur cette course. Bruno N. remporte la course en première catégorie où il finit seul après une longue échappée à 3. Damien quant à lui termine à une très belle 3ème place.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

13 Avril : Saint Ciers sur Gironde (33)

Le V.C. Galgon était en force à St Ciers, avec Séb pour essayer son nouveau vélo :-)), Damien, les 2 Bruno, Thierry, Benoît et Vincent. D'entrée le ton est donné avec plusieurs échappées à tour de rôle, toujours au moins 2 Galgonais dans le coup. Puis une échappée d'une dizaine avec Ben et Vince. Après une tentative solitaire de Vince à deux tours de l'arrivée, il parvient à faire un superbe sprint pour décrocher sa première victoire de la saison. Benoit termine 2nd, un beau doublé. Encore un superbe esprit d'équipe avec les Bruno, Titi et Damien qui parviennent à contrôler le peloton.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

13 Avril : Sergeac (24)

Et une de plus pour Laurent. Toujours en solitaire. (Commentaires sur le Blog)

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

11 Avril : Saint Privat des Prés (24)

Deuxième victoire pour Laurent. Les commentaires de cette course sont sur le blog...

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

11 Avril : Saint Michel de Rieufret (33)

3 Galgonais étaient au départ de cette course. Bruno L. faisait parti de l'échappée des 5. Il termine à une belle 4ème place, tandis que Bruno N. et Vincent terminent respectivement à la 6ème et 7ème place. Superbe course d'équipe. Commentaires de Bruno L. sur le blog.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

11 Avril : L'enfer des Landes (Pindère 47)

Voici la course très attendue par certains coureurs. Une superbe organisation du CS Casteljaloux atypique. Malheureursement Titi a crevé dans le premier secteur alors qu'il était dans l'échappée, puis vient le tour de Damien qui crêve dans le 2ème secteur. Dommage car en grande jambe dans le premier secteur. Ben qui reste toujours à l'avant mais se fait piéger dans le 3ème secteur avec l'accélération de D.Valade. En chasse jusqu'à Pindère avec un groupe d'une dizaine pour revenir sur les 3 échappés. Après la crevaison et la chute des coureurs à l'avant, plus qu'un seul homme en tête, mais reste encore 1 secteur. Il a été fatale pour Benoît qui décroche à 5bornes de l'arrivée. Il arrive à la 8ème place (10ème au scratch).

Revivez cette journée sur le site d'Alain Guinle qui résume avec de belles photos la course http://www.cyclocrossman.com/rubrique,enfer-des-landes-47-11-04,112385.html

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

05 Avril : Créon (33)

4 galgonais en lice, avec séb en 3; Titi, Bruno N. et Vince en 1ère.
Circuit roulant malgré un petit coup de cul à mi parcours. 2 groupes, dont Vince faisait parti, se rejoignent à l'avant. Au total, 15 coureurs environ s'offrent l'échappée du jour.A la mi-course les attaques commencent à fuser, et seulement 2 hommes se détachent du groupe un par un et filent vers les deux premières places.
Le reste du groupe arrive au sprint Vince fait 7ème, exténué par les efforts consentis (échappée dés le km 15).
Titi , Bruno et Damien finissent dans le paquet, tout comme Séb en 3.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

29 Mars : Cavignac (33)

Trois coureurs de Galgon étaient au départ avec Laurent, Bruno N. et Benoît. Un circuit de 9.5 bornes avec énormément de vent dans les faux plats. Mais ça n'a pas fait peur à Laurent qui dès le début, se retrouve au avant poste. Il gagne sa première course de la saison en solitaire. Benoît et Bruno N. finissent dans le peloton. 

Retrouver le résumé de la course de Lolo sur le Blog : http://vcgalgon.e-monsite.com/blog.html

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

29 Mars : Tarnos (40)

Et oui !!! Jusqu'à Tarnos nous montrons nos couleurs avec Sébastien qui a tenté de s'échapper à plusieurs reprises mais dur, dur avec le vent qu'il y avait... Il termine tout de même dans le peloton.

Résultat : http://vcgalgon.e-monsite.com/rubrique,resultats-route,196344.html

29 Mars : Lagorce (33) Chpt Départemental VTT

Didier devient Champion départemental de VTT (Catè 50+) à Lagorce ce Week-end.

Résultats : http://ufolep33.free.fr/old/resultats/vtt/res_vtt_lagorce29032009.pdf

28 Mars : Vares (47) C.L

Voici la première manche de la coupe du Lot-et-Garonne. 4 coureurs de Galgon au départ, Thierry, Damien, Benoît et Bruno L. C'est sous la pluie que le départ a été donné, mais,  malheureusement la poisse continue sur les courses en ligne avec 3 crevaisons... Heureusement qu'il y avait le "Coatch" pour dépann